04/04/2012

[Test+Vidéo] Rayman Origins (PS Vita)

Bonjour tout le monde !

Capture du 2012-04-04 14:45:58.png

Il est là ! Enfin ! Le test de Rayman Origins sur PlayStation Vita est arrivé et en bonus la vidéo qui complète le tout.
Comme à mon habitude, je ne dévoilerai pas le test en entier afin de vous inviter à le lire complètement directement dans le Community Mag de ce mois ci.

LE TEST

 

Rayman est un ancien dans l'univers moderne du jeux vidéo. Cet être sans bras ni jambes créé par le français Michel Ancel est né en 1995 sur la première PlayStation. Depuis ce moment là, la franchise s'est bien développée et maintenant la mascotte de Ubisoft. La particularité de Rayman est de se battre qu'avec ses points et ses pieds. Attardons-nous sur le dernier épisode sur PS Vita.

ÇA RONFLE

Il n'y a pas grand chose à faire pour Rayman et ses amis dans la Croisée des Rêves, ça joue, ça mange ou ça dort ! Ca dort tellement bien que les ronflement de toute la clique est digne d'une boite de nuit ! Et du coup les voisins de la Lande aux Esprits Frappés qui vivent au fin de l'Arbre Ronfleur ont décidé de ne pas se laisser déranger plus longtemps et là guerre fut déclarée ! Et c'est là dessus que Rayman envoie des baffes afin de regagner sa tranquillité et aussi par la même occasion de sauver les nymphes retenues prisonnières.

PRÊT POUR L'AVENTURE

Nous voici donc aux commandes de Rayman, Globox et des Ptizêtres afin de mettre le nez hors de l'Arbre Ronfleur et de parcourir la Croisée des Rêves et de visiter les cinq thèmes principaux proposé tout au long de l'aventure. Il nous faudra nous faufiler un chemin à travers une forêt tropicale, des zones polaires ou encore des ruines musicales !

Chaque thème est divisé en de nombreux niveaux. Dans chacun il nous faudra donc arriver à la sortie pour libérer des Electoons fait prisonniers par Darktoons et autres Psyclopes. Les niveaux renferment des cages cachées qu'il nous faudra trouver pour sauver encore plus d'Electoons. Plus on en sauve et plus on pourra débloquer de nouveaux personnages à jouer.

Tous les niveaux sont peuplés ici et là de Lums, ce sont des petits êtres d'énergie pure. Plus on en récolte dans un niveau et plus on a de chance de compléter à 100% le médaillon de chaque niveau.

Lisez la suite ici !

Les commentaires sont fermés.