23/03/2012

Un jeu WipEout 2048 à gagner !

631694754.jpg
Vous avez la PS Vita mais pas LE jeu de course du moment ? Vous n'avez pas encore la console mais vous attendez une bonne occasion de franchir le pas ? Alors je pense que cet article va vous plaire !

Je vous propose de gagner le jeu WipEout 2048 en participant à un petit puzzle. Celui ou celle qui trouvera la bonne combinaison du code promo gagnera donc le jeu !

C'est donc une épreuve de vitesse qui colle bien avec l'esprit de WipEout qui vous attend !
Vous pouvez retrouver le test de WipEout 2048 ici !

6CE5.png6LPU.png677A.png

 

 

 

 

 

F5MK.pngI8A2.pngKCA6.png

 

 

 

 

 

PSV1.pngR7NE.pngS9N7.png

 

 

 

 

 

Une fois le code trouvé, venez le dire dans les commentaires et dites-nous combien de temps vous avez mis :)

[MAJ] Hier soir (23/03) Angeal_Hewley à trouvé le code en environ 20 à 30 minutes ! Bien joué à lui :)
Je vous dis à bientôt pour d'autres jeux et articles sur mon blog !

15:30 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Un indice comme l'ordre, dans quelle colonne se trouve le premier, dans quelle colonne le second où ce genre de chose, ça fait déjà un bon moment que j'essaie en vain de trouver ce code.

Écrit par : Marcaeg | 23/03/2012

Je laisse tel quel sans indice jusqu'à demain ;) Et si jamais personne n'a trouvé d'ici là je donnerai un indice oui !

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Mais est-ce que c'est sérieux, j'ai pas compris c'est toi qui offre ce code ou c'est sony ?

Écrit par : linkrefl | 23/03/2012

Oui oui c'est vraiment sérieux, j'avais déjà fait un autre mini concours pour gagner un autre code il y a quelques jours. Le code ne vient pas de Sony directement, mais il déverrouille bien le jeu WipEout 2048 !

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

un incide stp

Écrit par : xrayfist | 23/03/2012

franchement ouais indice please.

Écrit par : linkref | 23/03/2012

Un indice stp et je t'offre Motorstorm RC en échange

Écrit par : Fontaine | 23/03/2012

Bon je m'incline voici une aide car je sens que vous galérez déjà pas mal et on va avoir droit à un réchauffement climatique en avance lol
La première ligne ne contient pas de fragments du code... donc cherchez sur les deux dernières :)

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Franchement c'est trop difficile... Ca serait vraiment cool un deuxième indice mec steuplé :) ca fera que accélérer notre montée de joie!

Écrit par : linkref | 23/03/2012

J'ai un code erreur, c'est normal ?

Écrit par : Kheops | 23/03/2012

Euh non c'est pas normal, je viens de vérifier à l'instant, le jeu est encore disponible, donc personne n'a encore trouvé le code.

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Si un code erreur s affiche , cela signifie que les fragments entrés ne corresponde pas au code du jeu ;)

Écrit par : dotkin | 23/03/2012

Non, normalement c'est "votre code promotionnel est erroné, veillez vérifier que vous vous n'êtes pas tromper en écrivant votre code" ou un truc du genre, mais là il y a marqué : "Une erreur est survenue. (NP-8154-8)".

Écrit par : Jeremy | 23/03/2012

Non, si le code est invalide un message nous le dit clairement toute lettre. Là depuis 10minutes j'ai aussi un code erreur, donc à mon avis c'est store qui bug !

Écrit par : VinceSSJ | 23/03/2012

Apparemment lorsque l'on rentre trop de code le psn déclenche une erreur

Écrit par : dante38 | 23/03/2012

oui sa doit etre parceque l'on tape beaucoup de code

Écrit par : xrayfist | 23/03/2012

Je l'ai trouver MERCIIIII
PSV1 était un fake (PSVita1) et aussi S9N7 (SONY)
Il ne restait donc que 4 possibilité :
F5MK
I8A2
KCA6
R7NE

Après plusieurs tests : La combinaison était un truc sans I8A2 (Je me souvient plus exactement MDRRRR mais je crois que c'est ça ^^)
En tout cas j'ai fait plusieurs tests avec ces 4 codes !!
Merci beaucooooooooooup !!!

Écrit par : Angeal_Hewley | 23/03/2012

Toutes mes félicitations à Angeal_Hewley !!!
Ca t'aura pris combien de temps et combien de tentatives à peu près ?!

J'espère pouvoir organiser d'autres jeux concours une prochaine fois (en faisant d'une autre manière afin de ne pas trouver un code mais que ce soit moi-même qui donne le code à la personne gagnante) !

Je te souhaite un très bon jeu Angeal_Hewley et à tous les autres merci d'avoir participé :)
N'hésitez pas à lire le reste du blog et de lire le Community Mag =)

Bon jeu à tous et comme le dit en ce moment la pub... Le monde est sur Play !

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Ah merdum... si avec mon concours je fais planter le Store c'est moyen !
Du coup, autre indice pour ne pas faire rentrer trop de codes....
Le code est en forme de triangle (ça peut donc être à l'endroit comme à l'envers).
Courage !!

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Ca m'a pris environ 20-30 minutes, au début je pensais qu'il y avait le premier bout et les quatre dits plus haut, j'avais éliminer dès le départ PSV1 et S9N7 (J'avais raison pour PSVita1 et SONY ou c'est du hasard ? xD) Ton indice m'a permis d'éliminer le premier.
Après ayant le jeu, j'ai donner les 4 bouts de code que j'avais retenu et je l'ai donner à un ami, il a mis environ 6 minutes à faire des tests ... donc je dirais 7/8 tests, il répond plus depuis qu'il a le jeu lol

Merci encore, ça va nous permettre de faire des parties sympathiques en ligne !! :D
Oui je repasserais ;) Vive la Vita *o*
(Dans mon premier post, j'ai dit que j'avais gagner pour faire plus court, mais vous méritez bien une explication !! ^^')
Merci Merci Coconut !!

Écrit par : Angeal_Hewley | 23/03/2012

y'aura d'autre jeu a gagné dans les prochain jour

Écrit par : xrayfist | 23/03/2012

Oui c'est vrai que j'ai glissé quelques codes improbables : S9N7 = SONY oui et idem pour PSV1 = PSVI(ta)

T'es sûr qu'il a bien entré le code sur le PS Store ? Car je viens de le tester pour vérifier et il est toujours disponible..!

Sinon, si j'ai l'opportunité de faire d'autres jeux concours j'en ferai certainement oui !

Écrit par : Coconut31 | 23/03/2012

Toujours disponible?

Écrit par : AshGrym | 23/03/2012

Oui oui, le jeu vient de finir de se téléchargé et le network pass est en cours... C'est étrange...!
Merci encore!

Écrit par : Angeal_Hewley | 23/03/2012

Les commentaires sont fermés.